Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2014 1 08 /12 /décembre /2014 01:07

KISSIN' TIME : The end of the show…

Par le biais de ce communiqué je vous annonce la fin définitive de l'émission KISSIN' TIME, et celle-ci s'est terminée (si vous avez bien suivi) par la numéro 125. Je ne l'ai pas annoncée volontairement pour ne pas avoir à m'éterniser à l'antenne en explications inutiles et j'ai donc préféré vous en informer ici.

Tout cela est à prendre au sérieux bien évidemment (et si !).

Depuis la première émission en janvier 2010 je me suis efforcé, avec grand plaisir, mais non sans efforts, de vous divertir avec la musique de KISS (les classiques, les titres live ou rares), les interventions nombreuses d'invités venant d'horizons divers (simples fans, journalistes, musiciens, acteurs français de la sphère Kiss Army France, etc.).

Après cette 125ème émission de fin d'année 2014, il est temps pour moi de raccrocher pour passer à autre chose… car je pense au fond de moi-même avoir fait le tour du phénomène KISS.

La fonction d'animateur radio n'est pas finie pour moi car, nombreux d'entre vous le savent, je suis avant tout un amateur de musique, et, lorsque les locaux de RADIO MORVAN auront déménagés et seront plus opérationnels qu'ils ne le sont actuellement, je pense reprendre une émission telle que METAL FOREVER que j'avais démarrée en décembre 2000 et avait laissée de côté depuis 2010. Celle-ci sera bien évidemment axée sur le Heavy Metal / Hard Rock 80's comme je l'aime et croyez-moi, KISS ne sera jamais oublié dans ce futur programme. Vous serez informé de cette reprise en temps voulu, toujours à RADIO MORVAN 95.8 bien sûr.

Cette fois-ci c'est bien la fin de l'aventure Kissienne pour moi, mais, contrairement à certains, je ne m'éclipserai pas sans donner la moindre nouvelle, d'où cette missive.

Je serai toujours disponible pour mes potes (le nombre est trop grand pour les citer tous), mes ami(es), les fidèles auditeurs qui m'ont toujours encouragés. Je vous ai d'ailleurs toujours aussi écouté, et Quentin dans l'émission n°123 a bien résumé la teneur de KISSIN' TIME : le côté bon enfant, le partage, le respect, cette musique que nous avons en commun, dans notre cœur.

Etant souvent présent sur Facebook, sachez que vous pourrez "m'appeler" lorsque bon vous semblera, je serai toujours là pour vous répondre (pas tous à la fois hein, poussez pas !).

Et lorsqu'un évènement aura lieu quelque part (comme à Lyon, ou ailleurs), je serai toujours de la partie, et donc, jamais très loin…

Je suis fier du "travail" accompli, du succès que je n'avais même pas imaginé, et vous encourage à continuer l'aventure sur le KISS FRANCE FORUM qui lui reste actif pour VOUS ! Ce forum est une mine d'informations et vous y croiserez des gens plein de bonnes intentions, y ferez des rencontres, des sorties, et beaucoup d'autres choses encore !

La vie continue… Vivez vos rêves au jour le jour comme je le fais, simplement mais grandement.

Je remercie tout le monde pour votre fidélité (je ne cite pas de noms, vous vous reconnaitrez certainement).

Je ne vous dis pas adieu ou revoir, je vous dis "à bientôt les KISS fans ! You rocks!".

Rendez-vous le 16 juin 2015 pour ce qui sera peut-être la dernière venue de KISS en France, à ne pas manquer !

Bien sincèrement,

Laurent LAHIERLE, l'animateur.

P.S. : N'oubliez pas que vous pouvez télécharger et donc réécouter les émissions passées pour votre plaisir !

KISSIN' TIME : THE END OF THE SHOW...

Partager cet article

Repost 0
Published by unmasked
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : KISSIN' TIME RADIO sur RADIO MORVAN 95.8 (podcast)
  • KISSIN' TIME RADIO sur RADIO MORVAN 95.8 (podcast)
  • : Tout l'univers des fans de KISS français à travers les émissions KISSIN' TIME (2010-2013) téléchargeables à volonté !
  • Contact

Recherche

Liens